Déplacement de répertoire = erreurs en pagaille

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Déplacement de répertoire = erreurs en pagaille

    Bonjour à tous,

    J'ai récemment commencé à développer un site web en utilisant Joomla! 3.1.5 et pour ce faire j'ai commencé à travailler dessus dans un sous-répertoire.

    Hier, j'ai voulu le remonter à la racine. J'ai bien fait comme l'explique plusieurs tutoriels, mais depuis j'ai des erreurs en pagaille :

    1) Le site front end n'a pas de mise en page niveau CSS, normal car quand je regarde le code je vois que les adresses de tous les fichiers externes genre script Javascript et feuilles de style CSS incluent toujours le sous-répertoire en question.

    2) Impossible d'accéder à l'administration : ça cherche et au bout d'un moment ça me renvoi vers www.monsite.com/installation/index.php, notez au passage que le répertoire "installation" n'existe plus bien sûr.

    Si quelqu'un a une idée je suis preneur parce que j'ai bien sûr édité le fichier configuration.php, et je crois avoir vidé tous les répertoires de cache mais rien n'y fait.

    P.S. Les liens du menu principal, visible en front end, renvoient eux aussi tous vers des adresses qui incluent le dit sous-répertoire.

    D'avance merci.
    Dernière édition par connectedrobots à 27/08/2013, 16h03

  • #2
    Re : Déplacement de répertoire = erreurs en pagaille

    Bonjour

    Je ne sais pas ce que tu as fait / pas fait : tu as bien modifié et ton fichier configuration.php et ton fichier .htaccess ? Il se pourrait que tu ais y RewriteBase dans ce dernier. (renomme le fichier en p.ex. htaccess.txt pour le désactiver temporairement)
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : Déplacement de répertoire = erreurs en pagaille

      Bonjour et merci de ta réponse.

      Je l'ai fait ça ne change rien.

      D'autres idées ?

      D'avance merci.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X